Le Forfait inclut
- Transport aérien par vols réguliers Montréal / Geneve / Montréal avec Air Canada (1 bagage de 23 kilos inclus + 1 sac à ski + 1 sac à bottes)
- Transferts en autocar privé entre l'aéroport de Geneve - Val Thorens - aéroport de Geneve
- Hébergement pour 7 nuits au Club MMV Les Arolles en pension complete 7 déjeuners 7 diners et 7 soupers en formule buffet avec vin maison
- Passe pour 6 jours de ski à Val Thorens / 3 Vallées
- Service d'un accompagnateur pour la durée du voyage : Steve et/ou Stéphane
- Taxes d’aéroports
- Taxe de séjour
*Prix basés sur le transport aérien en classe économique avec Air Canada. Les prix incluent le coût de la contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages détaillants qui est gratuite depuis le 1er janvier 2024. Titulaire d’un permis du Québec
description
Nous vous donnons un rendez vous à Val Thorens, la plus haute station de ski des Alpes françaises où la neige est au rendez-vous.
Cette station, dont la renommée dépasse les simples frontières françaises et européennes, est née d’un rêve fou en 1969-1971. Elle attire aujourd’hui des passionnés de la glisse du monde entier et est située dans le domaine des 3 Vallées.
À partir de Val Thorens (2 300 m), nous avons accès aux domaines de Les Menuires (1 850 m), de Méribel (1 750 m), de Courchevel (1 850 m), de Saint-Martin-de-Belleville (1 450 m) et de Orelle (900 m). Avec plus de 600 km de pistes et 183 remontées, vous y trouverez assurément le niveau de ski qui vous convient. En une semaine, il est possible de faire une tournée découverte et de fréquenter chacune de ces stations en parcourant les pistes emblématiques de cet immense domaine, en autant que les conditions météo s’y prêtent.
Nous logerons à l’Hôtel Club MMV Les Arolles situé au pied des pistes. Avec son ambiance montagnarde, ses chambres rénovées et sa terrasse plein sud, nous serons au cœur de ce village mythique prêts à découvrir les 3 Vallées.
On vous y attend avec impatience!
Avec Tours Altitude faire un beau voyage est une certitude
Steve et Stéphane